9 mois à t'attendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

9 mois à t'attendre

Pour les essayeuses, les futures mamans et les mamans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'accouchement de manou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'accouchement de manou Empty
MessageSujet: L'accouchement de manou   L'accouchement de manou Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:12

Voici le mien
L'accouchement de manou 2115489347_small_1


Et voici mon bonhomme.

Voila ma grossesse n'a pas été du luxe vers la fin douleur ligamentaire, je pouvais presque plus marcher.
Je suis aller très souvent à l'hôpital pour voir si ils pouvaient me provoquer l'accouchement, j'en pouvais plus.

Alors voila un petit récit de mon accouchement.

Je n'avais pas de montre je pourais pas vous dire les heures.

Donc le mardi soir j'ai appelé la maternité, j'en pouvais plus j'étais très fatiguée, car j'avais pas dormi et les contraction devenaient douloureuse. Donc on va à la maternité la Sage femme m'atendais, donc j'ai fait un peu ma miséreuse, je leur ai dit que j'étais fatigué et tous, se qui biensure été vrais. Donc monito contraction, pas régulière elle décide de me posé un catétère pour la nuit, pour me donner de la morfine pour que je dorme. Mais ça y à rien fait.

J'ai sentie toute les contractions. Donc à peine dormi. Vers 8h la Sage Femme arrive, prise de tension, vérification du col et ensuite cette dernière me fait un décolement de menbrane, sans meme me prévenir de se qu'elle allait faire, pour que je puisse quand me préparer quand même.

Je peut vous dire j'ai vu le moment où mon point allé partir dans sa figure.

Ensuite elle me dit je vous amène la bétadine pour allé à la douche pour aller aprés en salle d'acouchement, mais personne m'avait prévenue, pour que je prévienne quand même mon homme car lui il étais parti bossé.
Ma tante m'appelle et je me mets à pleurer faut dire j'arreter pas de pleurer pour pas grand chose.
Bref donc elle appelle mon homme et lui dit de descendre car c'était pour aujourd'hui.
Donc au alentour de 10h elles vienneent me chercher pour aller en salle d'acouchement, arrivé devant les portes pour aller en salle d'accouchement, mon homme arrive ouf.

Je m'installe sur la table et on attend que l'anestésiste arive. Juste avant qu'il arive la sage femme me dit "je vous mais le produit pour accélérer les contractions avant que la péridurale soit posé" L'anestésiste mets un peut de temps à venir, je douille un peu, mais je résiste et je me canalise. Enfin il arrive, il été super gentil, il m'a bien tout expliqué et tout géniale.
11h30 11h45 mon homme par pour manger, je me retrouve seule. Il avais le temps d'aller manger ça bouger pas vite.
Donc comme j'avais la péridurale et que j'avais peu dormi, je me suis dit que j'allé faire une petite sieste, pour ne plus être trop fatiguée. Mais bon la sieste pas gégé car sans arrêt quelqu'un rentré me casser les pied.pffffffffff.

A un moment plusieurs personnes se sonr regroupaient dans la salle d'accouchement, mon gygy, la sage femme, un interne, je l'ai entendu parler, il y avait un souci avec bébé, son rythme cardiaque ralentissé au fur et à mesure que les contractions arrivées, mais ils ont mits un momentà se décider.

J'étais seule quand j'ai compris, je me suis mise à pleurer. Descente en vitesse au bloc. Césarienne d'urgence. Et puis aprés ben vous devinez, ils ouvrent et me sorte mon titi. Il se sont mis à 4 pour le faire sortir, 2 au niveau de mes cotes pour pousser vers la sortie et 2 en bas mon gygy et l'interne pour l'expulser.
Et hop la délivrance.

Bébé pleure et moi aussi.

Ensuite la sage femme viens me montrer bébé vite fait et aprés l'emméne pour le nettoyer et tous.
Et aprés être recousue, ils me metent en salle de réveille, il m'y on laisser 2h. Ca fesait long, alors j'imaginer mon homme avec béb é ce qui encore me fesais pleurer.

Yanis,Louis MAURY--BATISTA et né le 06/08/08 à 13h05 peser 3kg470 pour 50cm. Voila.



Dernière édition par Saby le Jeu 1 Oct - 19:41, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Admin
Saby


Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : gray

L'accouchement de manou Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de manou   L'accouchement de manou Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:10

magnifique récit ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://9-mois-et-plus.forumactif.org
Invité
Invité




L'accouchement de manou Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de manou   L'accouchement de manou Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accouchement de manou Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de manou   L'accouchement de manou Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:03

tres dur mais la fin est si belle que tout ses soucis s'envole comme par magie lors du peau à peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accouchement de manou Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de manou   L'accouchement de manou Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:21

Oh oui mais sa me manque quand meme le tout petit loulou qui avais ces probleme digestif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accouchement de manou Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de manou   L'accouchement de manou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accouchement de manou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manou admin2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9 mois à t'attendre :: Archives du forum :: Corbeille-
Sauter vers: